[MC] Military Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[MC] Military Corporation

Bienvenue sur le forum de la Military Corporation .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite car reçu une invit !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skiby
Invité




Visite car reçu une invit !! Empty
MessageSujet: Visite car reçu une invit !!   Visite car reçu une invit !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:10

[color=yellow]bonjour,

je me présente, je suis Skiby, qui fait toujours partie de l'alliance AG.
Vous avez affiliez un ancien membre de chez nous, Lodec, et votre recruteur,Physalis, m'a dit que je pouvais boire le pot de l'amitié avec lui ici, dans votre taverne

Il y a trois semaines, un de mes contacts, m'a fait découvrir ce jeu, et comme j'adore tout ce qui est stratégie, gestion, etc.. je suis tombé sous le charme de ce jeu

Au début, je voulais me dirriger sur le commerce, mais très vite j'ai comprit que si je ne pillais pas, je me fesais piller !!!! donc, je me suis au plus vite constitué une armée assez forte pour rendre visite à mes voisins directs. Déjà 4 ont disparus Crying or Very sad

Mon affiliation à AG ? c'est bien simple c'est le premier qui m'a proposer de rejoindre son alliance et comme dans ce genre de jeu l'union fait la force et bien paf chez AG et je peut vous dire que ce n'est pas simple chez AG .

Alors mon ami Lodec, dit moi tes motivations de ta venue ici ?

( ok c'est public mais qu'est ce qu'on s'en fout si des membres de AG viennent voir, il me jettent !!!, je part !!!!!!.)
Skiby
Revenir en haut Aller en bas
sir baal
Admin
sir baal


Messages : 118
Date d'inscription : 03/08/2008

Visite car reçu une invit !! Empty
MessageSujet: Re: Visite car reçu une invit !!   Visite car reçu une invit !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:46

Salut Skiby ,

soit le bienvenue dans notre taverne ,
Physalis sait nous faire de très bon cocktail .
Allez pour moi c'est une despé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://military-corporation.forumactif.org
sebdoflug




Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2008

Visite car reçu une invit !! Empty
MessageSujet: Re: Visite car reçu une invit !!   Visite car reçu une invit !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:51

cool,c la fete,allez,je prends un pastis....Non,je déconne,un coca lemon..........
Revenir en haut Aller en bas
Skiby
Invité




Visite car reçu une invit !! Empty
MessageSujet: ET LOdec ??   Visite car reçu une invit !! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:11

ET mon ami LOdec ??? Vous l'avez enfermé dans un donjon ??? je le vois pas ??
Revenir en haut Aller en bas
sir baal
Admin
sir baal


Messages : 118
Date d'inscription : 03/08/2008

Visite car reçu une invit !! Empty
MessageSujet: Re: Visite car reçu une invit !!   Visite car reçu une invit !! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:20

Lodec , il est super occupé à piller et tuer tout ce qui se trouve dans son secteur , t en fais pas il va venir , lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://military-corporation.forumactif.org
Skiby
Invité




Visite car reçu une invit !! Empty
MessageSujet: Coup d'état   Visite car reçu une invit !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:33

Mon Ami Galice, me dit qu'il n'a tjrs rien reçu

il commence doucemment à murrir de quitter AG, il a même crée un nouveau Forum pour partir de ag et de créer sa propre guilde !!!!

Il a l'intention de motiver les Bons villages pres de chez nous de le rejoindre

moi je lui ai di que le meilleur solution c'est MC

mais comme il n'as tjrs pas eu de nouvelle de vous ???

essayer de le motiver à vous rejoindre comme cela c'est 2 villages en+ et pas mal de soldats avec !!!


Biensur cela reste entre nous cette conversation !!!
Skiby
Revenir en haut Aller en bas
PHYSALIS
Admin
PHYSALIS


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2008

Visite car reçu une invit !! Empty
MessageSujet: Re: Visite car reçu une invit !!   Visite car reçu une invit !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:00

Bonjour Skiby,

et merci d etre passé par ici, le week end est un peu chargé pour moi voila pourquoi je ne passe te saluer que maintenant,

je viens d envoyer un mot a Galice pour tout comme toi l'inviter a poser sa candidature...

Il nous faut nous connaitre et discuter un peu avant toute décisions, toi et moi avons commencer les présentations j'attend maintenant des nouvelles de Galice, et si vous le souhaitez vous pourrez alors postuler...

il est tot je vais prendre un café tavernier s'il vous plait Visite car reçu une invit !! Cafe-reveil
en attendant veux tu un café ? un ptit croissant avec ca? profites c'est pas tous les jours dimanche Smile

et heu...oui lodec on l'a enfermé quelque part et on lui fait les derniers outrages ^^
c'est ca le bizutage a la [MC]
Revenir en haut Aller en bas
PHYSALIS
Admin
PHYSALIS


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2008

Visite car reçu une invit !! Empty
MessageSujet: Re: Visite car reçu une invit !!   Visite car reçu une invit !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:01

Skiby a écrit:

Biensur cela reste entre nous cette conversation !!!

euhhhh....nous sommes en partie publique Skiby...
Revenir en haut Aller en bas
sebdoflug




Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2008

Visite car reçu une invit !! Empty
MessageSujet: Re: Visite car reçu une invit !!   Visite car reçu une invit !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:54

oui ,moi,je prendrai un café aussi,mais avec 2 croissants..........
Revenir en haut Aller en bas
Skiby
Invité




Visite car reçu une invit !! Empty
MessageSujet: il est mure !!   Visite car reçu une invit !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:15

euhhhh....nous sommes en partie publique Skiby...


oui je sais !!! mais Pti.archer ne pensera jamais à venir ici sans une invitation !!!!

Galice a bien reçu l'invit, et je crois qu'il est mure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skiby
Invité




Visite car reçu une invit !! Empty
MessageSujet: candidature   Visite car reçu une invit !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:40

Mon ami Galice, pour être mure, il est mure !!! il à déjà fait sa candidature !!!!

vous êtes très persuasif !!!

Allez hop un pti café et je fais la mienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
galice
Invité




Visite car reçu une invit !! Empty
MessageSujet: Re: Visite car reçu une invit !!   Visite car reçu une invit !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:45

salut tout le monde ! dsl du retard j'ai dus piller un peu pour pouvoir me payer a boire , une pina colada svp pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
galice
Invité




Visite car reçu une invit !! Empty
MessageSujet: Re: Visite car reçu une invit !!   Visite car reçu une invit !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:48

comme tu dis je suis mure cette alliance AG m'a un peu saoulé dsl du terme mais c'est vrais !
Revenir en haut Aller en bas
PHYSALIS
Admin
PHYSALIS


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2008

Visite car reçu une invit !! Empty
MessageSujet: Re: Visite car reçu une invit !!   Visite car reçu une invit !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:19

bon ben des guerriers sobres c'est parfait pour pas rater les synchros Smile

merci pour vos candidatures, il vous faudra répondre a nos questions et être un peu patient, cependant n hésitez pas a nous flooder de partout en attendant Smile

sir baal doit absolument pas remporter la manche du jeu des 2 heures!!

avis aux amateurs de flood...

quand a tous ici : Trouvez vous des avatars ca sera plus gai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite car reçu une invit !! Empty
MessageSujet: Re: Visite car reçu une invit !!   Visite car reçu une invit !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite car reçu une invit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MC] Military Corporation :: Visiteurs :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser