[MC] Military Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[MC] Military Corporation

Bienvenue sur le forum de la Military Corporation .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Skiby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skiby
Invité




Candidature de Skiby Empty
MessageSujet: Candidature de Skiby   Candidature de Skiby Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:02

Comme promis, je fais ma candidature (de plus, mon ami m'a devancé)

- Nom : Skiby

- Tribu (peuple): Gaulois

- Votre age: 41 (trop vieux)

- Nombres d'habitants et de villages: 1 village de 297 habitants

- Coordonées de votre V1 ou mieux une carte travmap : 63/-132 (hola, c'est ma première participation, je suis pas encore allé jusqu'à la carte travmap)

- Classements actuel (pop, off et def): pop (2444) ; off (1535) ; def (4521)

- Date de démarrage du serveur (à peu près): ma colombe me dit :"le 25.07.08 à 00h29

- Ancienne alliance, raison du départ: AG, héhé, les raisons du départ.
Je crois que le responsable de AG à +/- 8 ans, ce qui expliquerait beaucoup de choses. Si c'est pas le cas, alors cette personne est dénuée de toutes stratégies.
Il nous a monté une alliance qui ne ressemble à rien, avec des membres de plus de 40 h de distance !!!( arrêtez de rire !!! je vous entends jusqu'ici)
Galice et moi, nous avons réussi à lui faire comprendre que l'union fait la force. Apres UN MOIS de blabla dans son Forum qui ne lui sert à rien !!!
Son Forum est tellement inutile que seulement 4 membres l'utilisent (bientôt 2 puisque moi et Galice, nous mettons les voiles)
Le plus drôle !!! un jour, il vois une attaque se diriger vers son village. Il me demande de l'aide, je l'aide, bien qu'il 'avait aucun soldat après 15 jours de jeu !!!! Grace à cela, il à capturé 30 hommes, et sans regarder de qui il etait question il demande une rançon et le menace, l'attaquant fesait partie de -=LOD=- , je vous dit pas la suite . (hopla!! je vous entends rire !!!)
Encore plus drôle !!!!! (hééééé oui !!!) nous construison une ARMEE COMMUNE dirigée par Galice, des membres nous donnent des ressources. Moi qui suis souvent dans le forum du jeu pour apprendre (FAQ etc... ) je tombe sur la règle du PUSH !!! je préviens de suite Galice du danger, et ensuite, je demande AU GRAND CHEF si il connait la règle du push !!!!! il me répond :"MAIS BIEN SUR" .... et ce con ne nous prévenait pas !!!
je vais arrêtez ici, sinon j'y passe toute le nuit (et vous allez mourrir de rire)


- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui lequel? Cela dépend de ce que vous appelez près (Si c'est comme l'autre fou, je suis près de tout le monde hahaha)
Mais à mes yeux, je suis près de tout les membres !!! plus particulièrement :
sebdoflug, et lodec, (et Galice bien sur)


- Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence? J'ai été attaqué par Mindiski. (j'ai piégé ses hommes, je l'ai transformé en frigo et je passais chez lui pour entrainer mon héros) Le lâche, il s'est inscrit chez AG pour ne plus que je passe chez lui !!!! J'ai donc reçu l'ordre de pti.foufou de ne plus l'attaqué ... (mais ce n'est que partie remise j'espère !!!)
Ensuite je n'ai eu que des espions dont une visite de Sir Baal (désolé pour les deux morts, mais j'ai eu 2 morts aussi)
Quelque chose d'étrange : Toute mon alliance a subit des attaque de -=LOD=- sauf moi !!!


- Avez vous realisez des gros poutrages/pillages? Si oui, un screen est demandé. A mes yeux non. Que des petits pillages de frigos voisins

- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous : Mais de l'amusement, ont est tous la pour cela non !!! (sauf si il y a 1000000 € pour le grand gagnant, là cela deviens très sérieux). MAis s'AMMUSER ne veut pas dire faire n'importe quoi !!! Tout doit être fait pour vaincre !!! c'est la que c'est amusant.
Mais comme je suis à ma 1èr partie, je suis avant tout la pour apprendre !!


- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte) TOUT, cela dépend de la situation de jeu !!!

- Conquérant ou Colonisateur? Colonisateur (mais pour les peu actifs, pilleur !!)

- Temps de jeu par jours : +/- 5 h et la nuit (je suis mordu de stratégie)

- Frequence de connection par jour : Toute la journée

- Vous connecterez vous souvent sur le forum? [color=yellow]Cela fait partie du jeu, je suis un des seuls connectés chez AG (avec Galice)


- Expérience de travian sur d'autres serveur . Aucune, 1ère partie je connais Travian que depuis 1 mois !!

Voilà, j'espère que cela sera positif et que mon ami et moi allons quitter les débiles et arriver dans une alliance bien plus intelligente .


Bien cordialement , Skiby
Revenir en haut Aller en bas
PHYSALIS
Admin
PHYSALIS


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature de Skiby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiby   Candidature de Skiby Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:01

Merci pour ta candidature skiby

pour ton chef je suis au courant, il m'a posté deux fois du genre "on fait un pna vite stp"
^^
inutile de preciser que nous ne repondons pas a ces post la...

je sens bien ta motivation et ton envie d apprendre ... qui est ton mentor? galice? la FAQ?

Je ne te poserais pas de questions technique puisque tu débutes, mais quelques unes concernant ta facon de jouer...

le game dure environs un an..nous cherchons des membres qui joueront tout le serveur j espere que ta motivation est sans faille...

es tu prets a te lever la nuit pour faire une synchro?
es tu prets a recevoir 50 attaques?

pour le moment on parle de colonisation...mais pour l'avenir, te sens tu assez "agressif" pour priser des villages?

en cas de guerre combien de ton armée (en pourcentage) es tu prets a sacrifier pour l'ally?

n'oubliez pas que vos questions nous concernant sont imortantes aussi (je parle pour toi et galice) car ne faite pas la meme "betise" que la premiere fois en entrant dansla premiere ally qui vous le propose...
questionnez nous! qu'attendez vous de nous? quels sont nos motivations? notre stratégies?
certaines de ces questions devront etre postées ig

merci en tous cas de bien vouloir repondre a ce second questionnaire qui ne sera probablement pas le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Skiby
Invité




Candidature de Skiby Empty
MessageSujet: rédonses (2)   Candidature de Skiby Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:39

je sens bien ta motivation et ton envie d apprendre ... qui est ton mentor? galice? la FAQ?
Le mode d'empoi > la FAQ > le Forum qestions réponses aux modérateurs . Et de temps en temps une ptite question à Galice mais rarement puisque le forum traviam me répond à tout !!!!

Je ne te poserais pas de questions technique puisque tu débutes, mais quelques unes concernant ta facon de jouer...

le game dure environs un an..nous cherchons des membres qui joueront tout le serveur j espere que ta motivation est sans faille...

es tu prets a te lever la nuit pour faire une synchro?
actuellement je dors peu, pas de problème

es tu prets a recevoir 50 attaques?
si je les gagne toutes, je peut monter jusqu'à 100.
Mais, si avec une de Noob ou des tyrans, je me retrouve à o habitant, ca va être dur pour la deuxième (quoi que il me restera mes cachettes hahaha)




pour le moment on parle de colonisation...mais pour l'avenir, te sens tu assez "agressif" pour priser des villages?

priser ? tu veux dire détruire !!!! Mais bien sur, je joue pas sur TravianTélétubbies !!!

en cas de guerre combien de ton armée (en pourcentage) es tu prets a sacrifier pour l'ally?
Toute !! si l'alliance fait de même pour moi

n'oubliez pas que vos questions nous concernant sont imortantes aussi (je parle pour toi et galice) car ne faite pas la meme "betise" que la premiere fois en entrant dansla premiere ally qui vous le propose...
questionnez nous! qu'attendez vous de nous? quels sont nos motivations? notre stratégies?
certaines de ces questions devront etre postées ig

Je ne peu répondre à cela ici !!!!
si je dois repondre maintenant, dans cette partie du forum, ca ne sera que des banalités genre : Je veux gagner etc...
Vous avez vu que Napoléons parlait de sa stratégie en public ???? moi non



merci en tous cas de bien vouloir repondre a ce second questionnaire qui ne sera probablement pas le dernier[

Mais de rien

Mais j'espère qu'il n'y a pas 1000 questionnaires à remplir pour être engagé, si non on est parti pour des mois !!!!
:^)
Revenir en haut Aller en bas
Skiby
Invité




Candidature de Skiby Empty
MessageSujet: réponse   Candidature de Skiby Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:52

n'oubliez pas que vos questions nous concernant sont imortantes aussi (je parle pour toi et galice) car ne faite pas la meme "betise" que la premiere fois en entrant dansla premiere ally qui vous le propose...
questionnez nous! qu'attendez vous de nous? quels sont nos motivations? notre stratégies?


Mais les alliances c'est fait pour unir les forces pour être plus puissant que tout seul !!!

Je me suis inscrit à AG parcequ'il était à côté de moi, et c'est plus facile de s'unir avec des voisins !!!!!

Il m'a fallut un incident pour voir qu'il y avait un problème !!!

moi je découvre, et on m'y reprendra plus !!!

à 27 AG est plus faible que Galice et moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PHYSALIS
Admin
PHYSALIS


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature de Skiby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiby   Candidature de Skiby Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:17

pas pour des mois skiby mais pour kks jours sois patient...

pour le moment on parle de colonisation...mais pour l'avenir, te sens tu assez "agressif" pour priser des villages?

priser ? tu veux dire détruire !!!! Mais bien sur, je joue pas sur TravianTélétubbies !!!

Non en parlant de priser, je veux dire voler : prendre : envoyer ces chefs pour que le village soit le tiens

Vous avez vu que Napoléons parlait de sa stratégie en public ???? moi non


exact c'est la raison pour laquelle j indique que certaines questions peuvent être posées et répondues ig
Revenir en haut Aller en bas
sir baal
Admin
sir baal


Messages : 118
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature de Skiby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiby   Candidature de Skiby Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:45

Bonsoir Skiby,


Je trouve que Galice et toi vous denigrez pas mal votre ally actuelle ,
qu en serait- il si vous nous quittiez plus tard ?
Pour le moment c'est ma seule question pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://military-corporation.forumactif.org
Skiby
Invité




Candidature de Skiby Empty
MessageSujet: rédonses (4)   Candidature de Skiby Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:59

Non en parlant de priser, je veux dire voler : prendre : envoyer ces chefs pour que le village soit le tiens

AHH bon !! priser, pour moi, c'était aspiser par le nez, comme du tabac ou de la coke ..etc...

Donc, prendre possession de Villages ! Bien sur !!! mais actuellement je n'ai pas encore atteind ce niveau !!!

Ca serait chouette que j'y arrive mais dans ce genre de jeu, tout peut arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skiby
Invité




Candidature de Skiby Empty
MessageSujet: rédonses (5)   Candidature de Skiby Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:14

Je trouve que Galice et toi vous denigrez pas mal votre ally actuelle ,
qu en serait- il si vous nous quittiez plus tard ?
Pour le moment c'est ma seule question pour toi ...

Bon !! si vous êtes aussi débile que le responsable de AG il est certain que moi je resterai pas, pour Galice ... (comme c'est pas mon chien, il fait encore se qu'il veux !!!)

Mais je ne suis pas un joueur qui change d'ally tout les semaines .
La preuve cela fait 3 semaines que AG ne fonctionne pas !!! et je ne suis pas encore parti !!!! Lodec et d'autre ont bien étés plus rapide que nous !!!! (non!!!)

un joueur qui change d'ally trop souvent aura dfficile de gagner la confiance d'une alliance, (donc pas de soutien maximum).

Rassure toi on ne délaisse pas AG ont prépare notre départ !!! Chez vous ou ailleur !!!
nous avons préparé un message pour les membres que nous trouvons interressants !!! nous, nous ne partirons pas comme des voleurs !!!! sans rien dire à personne !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skiby
Invité




Candidature de Skiby Empty
MessageSujet: j'ai aussi une question ??   Candidature de Skiby Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:58

D'après le questionnaire, et les réponses chez Galice, Sir Baal dit que l'on peut détruire les cachettes à la catapulte ??????

moi La FAQ me dit le contraire (fabricant de pièges et cachettes non selectionnable pour tir)

maintenant peut être avec des tirs aléatoires ???

Si j'arrive à avoir des catpultes je verrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
PHYSALIS
Admin
PHYSALIS


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature de Skiby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiby   Candidature de Skiby Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:38

Quand on decide de cata un village car ses cachettes commence serieusement a nous gonfler, on cata en alléatoire et on rase tout!

tu dis "si j'arrive a avoir des catapultes"
euhhhh c'est a dire qu'il va t'en falloir ca n'est pas une question... lol

peux tu stp envoyer tes troupes a sir baal par post par le biais de la messagerie du jeu

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Skiby
Invité




Candidature de Skiby Empty
MessageSujet: rédonses (6)   Candidature de Skiby Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:09

tu dis "si j'arrive a avoir des catapultes"
euhhhh c'est a dire qu'il va t'en falloir ca n'est pas une question... lol

Bien sur !!!! SI je ne suis pas oblitéré du jeu avant !!!!


Donc en aléatoire !! on tire tout !!! Cachettes, Fab.d.pièges compris !!!
OK !!!

pour mes troupes ?????
c'est pas possible !! je ne fais pas encore partie de votre alliance!!

De Plus Malheureusement mon amis a envoyé les siennes !!! et pour moi c'est une erreur !!! Mais l'erreur est humaine, c'est la commettre plusieurs fois qui est impardonnable !!!

je vous trouve un peu trop curieux en ce moment !!!
moi il est hors de question de vous parler de ma pallissade; pièges; champs; etc.. mais sir Baal a déjà envoyé des espions chez moi (le 16/08 à 1h du mat)
il est vrai que cela à un peu évolué depuis !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
sebdoflug




Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de Skiby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiby   Candidature de Skiby Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:01

curiosité féminine......
Revenir en haut Aller en bas
sebdoflug




Messages : 97
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de Skiby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiby   Candidature de Skiby Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:04

cela dit,t'as du caractère,moi,ca me plait bien....
Revenir en haut Aller en bas
sir baal
Admin
sir baal


Messages : 118
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature de Skiby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiby   Candidature de Skiby Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:33

Skiby ,

si je veux connaitre tes troupes , c est juste pour m assurer que tu en possede un nombre raisonnable , que tu ais de quoi t autodefendre et de quoi attaquer surtout .
On refusera à coup sur quelqu un qui possède beaucoup de pop avec rien en troupes.
Je ne cherche pas à les savoir pour t attaquer, sinon j envoi un espionnage et je saurais , mais la ce serait un acte hostile.
Enfin même si nous te refusons , tu es assuré que je n irais pas t attaquer avant pas mal de temps en sachant tes troupes ...
Si on es aussi pointilleux dans le recrutement c est parce que nous recherchons des joueurs de qualité.

Sinon je t envoi juste un msg IG et je te dis : " salu talair tro for sa te di de v'nir dan mon ali ? ".
Et la c est sur qu on te posera pas de questions , mais c est pas sur que tu te retrouve dans une bonne ally .
à plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
https://military-corporation.forumactif.org
Skiby
Invité




Candidature de Skiby Empty
MessageSujet: rédonses (7)   Candidature de Skiby Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:54

On refusera à coup sur quelqu un qui possède beaucoup de pop avec rien en troupes.
Je ne cherche pas à les savoir pour t attaquer, sinon j envoi un espionnage et je saurais , mais la ce serait un acte hostile.

je vous rassure j'ai des troupes !!! sinon pas possible de piller la région
mais tu as déjà envoyé tes espions !!!



Bon, une connaissance me fait connaître travian, je m'inscrit, un voisin me propose de rejoindre son alliance dés le 1ér jour de jeu, je n'ai pas refusé !!!
il y a beaucoup de points négatif, mais ils y en a aussi de positif, G rencontré Galice, et d'autres, il y a (encore) trois ou 4 joueurs interressants dans cette alliance !!!

Imaginez !!! Napoléon veux s'allier avec la russie, le Tsar lui demande :" montre moi toutes tes troupes et tes défenses et en fonction de cela, je déciderai si j'accepte de m'allier avec toi"
tu va me dire :" MAis il y a eu Austerlitz avant !!!"

oui mais admettons ! Jamais un général tel qu'il soit se découvrira avant la signature d'une alliance !!!

maintenant si cela ne vous satisfait pas et bien dommage
moi j'ai répondu à une invitation, je l'ai proposer à un joueur correct de AG.
si cela abouti à un échec, c'est pas grave, nous prendrons une autre direction

ce n'est qu'un jeu, je suis sur Travian pour me distraire !!!

de plus, c'est ma 1ère partie, j'ai parcouru les classements, je pense pas que je jouerai la gagne !!!! loin de la (je suis dans cete partie pour apprendre !!!)
Mais ce jeu me plait. A ma mort, je recommencerai d'office une nouvelle session !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PHYSALIS
Admin
PHYSALIS


Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature de Skiby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiby   Candidature de Skiby Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:37

Bonsoir Skiby,

Merci d etre venu sur notre forum poster ta candidature, ainsi nous avons pu mieux nous connaitre

nous recherchons des joueurs expérimentés et tu ne correspond pas au profil, nous ne retenons pas ta candidature

bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Skiby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiby   Candidature de Skiby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skiby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MC] Military Corporation :: Visiteurs :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser